25 avr. 2015

Nest, le nouveau souffle de la cuisine asiatique

Après plusieurs récentes journées passées à Paris cela faisait deux fois que je passais devant Nest, sans m'y arrêter faute d'horaires ou de concours de circonstances, et le regret était présent une fois dans le train retour.
Mais samedi dernier fut la bonne, j'avais prévu de manger à Nest le midi. Au coeur du quartier asiatique, dans une rue bien plus calme et paisible, dans une boutique cosy, lumineuse et épurée se trouve cette adresse à retenir.
Nest n'est pas uniquement un endroit agréable où se poser et siroter de délicieux jus, c'est également une sorte de cantine qui fleure bon la fraîcheur, la couleur, et les saveurs d'ailleurs. Autour d'une équipe adorable et souriante se trouve un comptoir en bois, sa cuisine et son chef qui prépare sous vos yeux curieux des mets d'inspiration asiatique avec un souffle nouveau. 


Tant de couleurs et saveurs alléchantes que m'évoquent cette carte qu'il m'était difficile de choisir, hamburger, rouleaux de printemps, maxi salade vitaminée, coleslaw...
C'est ce dernier que j'ai choisi, il faut dire que l'évocation du coleslaw et de chou à l'asiatique me faisait déjà saliver, sans parler de pomme. Une assiette rafraichissante, printanière comme il faut et qui égaie considérablement la journée.
Côté boisson je n'ai pu résister à cette limonade au litchi dont j'aurais volontiers bu des litres... 


N'ayant pu tout déguster lors de ce rapide passage je me promets d'y revenir, et je vous conseille de découvrir.

Nest
9, rue Villedo
75001 Paris

Noisettes :

0 commentairesNoisettes

Laisser une noisette