30 nov. 2013

Marché de Noël à Kelmarsh Hall

Je partage avec vous ma dernière visite, mais je dois dire que je n'ai fait que recopier l'article de mon autre blog pour que vous, lecteurs, vous puissiez profiter de ce beau paysage.
Lorsque j'ai appris qu'il y avait de nombreuse Country House dans le Northamptonshire j'ai de suite fait des recherches pour savoir où elles se situaient.
Comme leur nom l'indique beaucoup se trouvent au coeur de la campagne, au calme et dans la nature. Mais certaines sont plus accessibles pour les personnes qui, comme moi, n'ont pas de voiture. J'ai donc regardé quelles étaient celles dont on pouvait y aller en bus et surtout si elles étaient encore ouvertes à cette période. La plupart ferment leurs portes à l'approche de l'Automne, repoussant la visite au Printemps. Au cours de mes recherches je suis tombée sur Kelmarsh Hall, entre Northampton et Leicester, au coeur de la campagne et pourtant sur le chemin du bus. Mais encore mieux, un marché de Noël était organisé le weekend du 1er décembre. A ne pas manquer, surtout par ce beau soleil illuminant les plaines, champs et vallées du Northamptonshire.

Avant de faire le marché de Noël principalement situé à l'intérieur de la demeure j'ai profité que le soleil soit à son beau fixe pour me balader dans les calmes jardins à la fois raffinés, naturels et vifs.


Petit bonus sur la dernière photo, vous pouvez me voir...mon ombre.
Direction l'intérieur pour se réchauffer en admirant les stands de Noël et la beauté des lieux.

Noisettes :

  1. Ça avait l'air vraiment joli ce marché de Noël ! (et la promenade aussi d'ailleurs!)

    RépondreSupprimer
  2. quel bel endroit! merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour ce reportage-témoignage magnifique (je suis aussi fan d'Angleterre). Voici un contenu qui intéressera peut être vos lecteurs et lectrices :

    http://www.misspopcake.com/blog/entry/174-Concours-de-fin-d%27ann%C3%A9e

    A bientôt.
    Miss Popcake

    RépondreSupprimer
  4. Les anglais savent fêter Noël, tes photos le prouvent.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très joli ce marche de Noël! Bonne soirée

    RépondreSupprimer